• **Pensées Tendresse 1**

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Pensées Tendresse 1

    N' hésitez pas à vous servir, cela me fait plaisir. Merci

    « Papier à lettres**Balade à moto****Printemps**cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:43

    Bonne soirée Sellena

     moi  devant The Voice

     bon dimanche

    Bisous

    6
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:33

    Bonsoir ma belle

    tu as super bien travailler sont adorables ces créations

    j'aime beaucoup

    j'espere que tu as encore le beau temps

    chez moi froid a glagal

    meme les toutous ne veulent pas sortir

    reste sous la couette 

    bisous bonne soirée

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:46

    bisous

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:54

    Coucou  SELLENA

    Merci pour ton passage et le petit  kdo porte clé de mimi jade

     j'adore

      merci  pour tes compliments sur mes créations

     chacun son truc

    tu vois je sais faire de  belles créations mais je sais pas faire un

     blog ici  pfff  je suis nulle lol

     merci pour ta proposition  pour mes chiens   c'est super  gentil a toi

     je verrai  pour charlatan  car il est malade en voiture

     mais de chez moi a chez toi  je pense que ça ira

     je peux pas le lâcher encore mais si c'est fermé chez toi   c'est bien

     merci beaucoup

     bonne fin de journée

     gros bisous

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:48

    Toujours aussi jolis et tendre ma belle Selléna, je  suis preneuse; bisous

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 12:26

    Sellena c'est un petit Paradis de belles choses...

    Tu es notre petit Ange de Tendresse..Merci.

    J'aime beaucoup.

    mille gros Bisous ma Puce*

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:50
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :