• **Par la fenêtre**Défi de Eve

     

     Tube de EVY

     A personnaliser par la fenêtre

    **Par la fenêtre**Défi de Eve

     

    sortons 

    **Par la fenêtre**Défi de Eve

    que-c-est-beau

     

     

     

    **Par la fenêtre**Défi de Eve

     Après l'hiver viendra le PRINTEMPS !

     quel-beau-paysage

     

     **Par la fenêtre**Défi de Eve

     

    « **Défis 1 & 2**chez Kalyona**Jasc Animations 4** »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 05:06

    Superbes tes créations Sellena , bravo !

    j'aime beaucoup et passe une bonne fin de semaine

    StellaC xxx

    9
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 14:48

    J'adooore tes images.  Grand merci chère Selena, bisous xoxo Cécile

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 10:37

        Oui moi aussi, LOL !

        bisous ma belle.

    8
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:56

    De belles créations où toutes les personnes et le chat sont au chaud. C'est comme cela que je préfère aussi regarder la neige...

    7
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:38
    Bonjour Sellena Jolies créations qui nous fait rêver au printemps ! Il approche lentement ce printemps ma saison préférée ! Ici il est encore loin, les jours rallonges lentement déjà que du bonheur ! Tes tableaux sont superbes, ç’est à çà que mes rêves ressemble ! Félicitations pour Ces beaux partages ! Je te souhaite une merveilleuse journée espérant que le ☀ se montre! Profite bien de chaque instant, que du bon pour cette journée ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:34

        coucou ma Nicole, merci de tes commentaires qui me vont droit au cœur.

        Ici tjrs du soleil mais avec un petit 4° !

        Quand je pense aux températures canadiennes, je souris.

        Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 09:17

    Comme c'est beau chère Sellena, j'ai eu un problème avec mon pc concernant ma rubrique Diaporamas j'ai été contrainte de la supprimer à contre coeur. Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    Avec toute mon amitié

    Image du Blog popye.centerblog.net 

    5
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:39

    bonjour Sellena 

    mon coup de coeur pour le printemps

    j'ai tellement hâte d'être au beau temps

    bonne journée bisous

    4
    Martine
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 07:14

    Bonjour Sellena, voici encore de très jolies créations. Je me régale à chacune de mes visites. Passe une excellente journée. Bises amicales.

      • Mercredi 26 Janvier 2022 à 11:05

        Coucou Martine, c'est trop sympa, suis contente de faire des heureuses.

        Gros bisous et merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :