• **Défis 1 & 2**chez Kalyona

     

     Défi 1 : l'Epiphanie 

    **Défis 1 & 2**chez Kalyona

     

    **Défis 1 & 2**chez Kalyona

    **Défis 1 & 2**chez Kalyona

    Récompense 1 :

    Votre récompense défi "L'épiphanie" mes zamours*

    **Défis 1 & 2**chez Kalyona

     

    Défi 2 : Un soir en hiver

    **Défis 1 & 2**chez Kalyona

    **Défis 1 & 2**chez Kalyona

    Récompense 2 :

    Votre récompense au défi: "Un soir en hiver" mes zamours.

     

    **Défis 1 & 2**chez Kalyona

    « **Jasc Animations** 3**Par la fenêtre**Défi de Eve »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 17:38

    Gros bisous ma chérie

    Prends soin de toi.

    Bises de Louloute.

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 08:16

    Bonne semaine Selly bisous

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 19:13

    De bien belles créations "gourmandes" et autres ! BRAVO !

    Nous aussi du soleil mais quelques degrés de moins que toi !

    Sortie avant-hier et alors... les conséquences douloureuses,

    mais une formalité à faire expressément !

    Belle soirée ma SELLY chérie et tendres et doux bisous.

    Je vais passer chez captchat en espérant qu'il ne sera pas trop exigent.

    Coryphee

    4
    Lundi 24 Janvier 2022 à 10:44
    Bonjour Sellena Très jolies créations et Bravo pour le prix !! Merci pour le partage ! Prends soin de toi chère amie ! Gros bisous du ♥ Avec tendresse et amitié sincère x x x Nicole Je te souhaite que du bon cette semaine Espérons que le soleil soit présent et pas trop froid !
      • Lundi 24 Janvier 2022 à 11:24

        Bonne semaine ma belle, ici tjrs du soleil, pas un nuage à l'horizon !

        merci d'apprécier mes créas, ça fait plaisir, tu peux t'en servir.

        Amitié tendre.

    3
    Lundi 24 Janvier 2022 à 06:17

    bonjour Sellena 

    c'est magnifique merci 

    bon lundi bisous

    Balade à bicyclette

    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 10:52

    Alors ti coeur...

    Tu n'as pas posté la galette ?

    Tu as tout mangé...Gourmande!

    Je ne sais plus si c'est toi

    mais il me semble qie tu cherchais des personnages de dos

    voila 1 lien 

    https://www.pinterest.fr/pin/143059725655020525/

    groos bisous encore fatigués.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :