• Papiers**Profitons du beau temps**

  • Commentaires

    8
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:42

    Merci Ambrounette,

    vous êtes une mamie bien jeune.

    Amicalement

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 19:39

    Merci pour ces 2 nouvelles créations

    Toujours une belle réussite

    Bisous humide chez nous il pleut

    Bonne soirée

    Ambrounette

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 03:45

    Très beaux papiers été Sellena , faits avec bon goût , bravo !

    Bye de StellaC

    bisous

     

    5
    Samedi 20 Juin 2015 à 16:32

    TRES BEAU CES PAPIERS

    MERCI POUR TON PASSAGE AVEC UNE BELLE CREATION

    TRES BON WK

    4
    Samedi 20 Juin 2015 à 14:26

    Bonjour ma douce Sellena

    Tes papiers sont magnifique c'est dommage que je n'ai plus mon Incrédimail !

    ma boite mails a été piratée donc j'ai changé mon mail et me boite en même temps.

    Je te souhaite une bonne fête de la musique et un bon début d'été

    Gros bisous et toute mon amitié

    Janine

    Divers animations 10

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 09:13

    Qui vient là hein ma tite Selly?? Hé ..hé...smile..c'est la miss Beauty...lol..Je passe te souhaiter un excellent wend ma doucette et te faire tout plein de gros gros bibis!! J'espère que tu vas "guincher dimanche? arff....

    A très bientôt....

    Amitié!! Chris**/Beauty*

     

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 08:45

    coucou sellena très beaux ces papiers

    bises de shanel

    bonne journée

    1
    Samedi 20 Juin 2015 à 01:06

     

    ...♫..♪...Bonsoir...♪..♫...☼..ma.*.*.puce.*.*...☼ sellena♫..♪.

    la Semaine ce termine avec Soleil et un petit Vent Froid...

    je viens te Souhaiter un Très Agréable Weekend...

    avec le Soleil Bien Sur...

    Bonne Fête de la Musique...Profite Bien...

    Bonne Soirée...Douce Nuit. Bisous doux.♪..♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :