• Carte animée**L' été sera chaud**

  • Commentaires

    8
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:17

    Bonjour ma belle comment va ton bras

     c'est sur cette belle création que je passe avec 

    La fraîcheur du matin

    Le chant des oiseaux

    Le soleil qui se lève et les rayons

    passe à travers les rideaux pour

    te dire bonne journée

    Bisous Line

    ☆(¸.•´✲´ (¸✲•.¸.•´ ✰•*`*•.

     .(¯`•´¯) ★.¸¸.•*

     .......*• ¸.•*☆ *✿Bon jeudi ✿

     ✿•*´¯`✿❤✿•*´¯`✿ ❤" ♥♥♥ 

    7
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:15
    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 15:38

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon début de semaine et bon lundi
    Je viens t`offrir
    Une petite parcelle de mon coeur
    Elle représente tout ce que nous sommes
    Et tout ce que nous partageons
    Elle est le symbole de l'amitié
    Que nous vivons sur le net
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie kiki 

    Barres de séparations , <a class=

    5
    Lundi 22 Juin 2015 à 12:28

    Coucou ma tite "Selly" chérie! Je passe te souhaiter un excellent bon début de semaine! Le soleil va chauffer cette semaine! toop ! arrrfff...

    J'espère que tu vas bien ? ...La fête de la zic était superr! sommes allés à un concert de zic pop rock...avec des motards bykers.....l'ambiance était chaude! ;-))

    Ma tite créa spé pour toi seule! lol...A très bientôt ma minette avec toute mon affection sincère!

    Chris***

     

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 03:51

    Pour toi aussi Sellena :

    pr Sellena

    3
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:33

    Bonjour Sellena

    Une très jolie carte . Ici pas besoin  de chapeau aujourd'hui

    peu de soleil et de la bise

    Bon dimanche et gros bisous

    Janine

    2
    Dimanche 21 Juin 2015 à 14:01

    Espérons  ma  belle...Mais  là,  jolie  créa..Bonne  journée.  Bisous

    1
    Dimanche 21 Juin 2015 à 10:00

    coucou sellena très réussi!!!! belle journée mon amie

    bises de shanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :