• Papier top IM * love rose *

  • Commentaires

    3
    Vendredi 1er Août 2014 à 12:12

    Bonjour Sellena

    Merci pour ton passage, je te souhaite une bonne et belle journée

    Gros bisous

    Janine

    Divers Animations 6

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:34

    Coucou mon amie Sellena

    Je suis de retour de vacances

    J'espère que tu vas bien

    Compliment encore de bien jolies créas papier

    Petite préfèrence sur les chats même si tout est beau

    Je repasserai quand j'aurai mis un peu d'ordre

    Gros bisous bonne soirée, à bientôt

    1
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 22:28

    Bonsoir et bonne nuit Sellena

    Très joli papier

    Bisous

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :