• Papier**Conversation**

  • Commentaires

    5
    Mardi 14 Juillet 2015 à 17:13

    Merci de ton passage . Je voyage souvent chez toi , mais je ne laisse pas forcément un commentaire .sarcastic

    Mais tu alimentes fort bien ton blog , contrairement à moi yes.

    Je viens de lui "donner à manger " pour quelques jours , mais j'aurais pu mieux faire .mad

    De la musique , essentiellement , pour l'instant . On verra pour les cartes .. plus tard . tongue

    Bisous . Lucette

    4
    Mardi 14 Juillet 2015 à 11:43

    Bonjour ma tite "Selly" chérie! Merci pour tes voeux de bon 14 juillet !! Je passe à mon tour en ton bel  univers afin te souhaiter une belle journée et te faire de très gros bibisssssssssssssss..A bientôt!!Chris/Beauty*

     

    3
    Lundi 13 Juillet 2015 à 22:45

    Bonsoir Sellena

    Très joli papier, je te souhaite une bonne soirée une douce nuit

    et une bonne fête du 14 juillet

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    2
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:44
    1
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 19:33

    coucou sellena 

    très joli!!!! belle semaine mon amie 

    bisous de shanel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :