• **Misstigri 2** Petites animations

     

     

    **Misstigri 2** Petites cartes

     

     

    **Misstigri 2** Petites cartes

     

     

     

    **Misstigri 2** Petites cartes

     

    **Misstigri 2** Petites cartes

     

     

    **Misstigri 2** Petites cartes

    « Papiers**C' est les Vacances**Papier**Conversation** »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mercredi 2 Mars 2016 à 16:25

     j'adore ces portraits j'ai quelques reproductions chez moi !

    6
    Cécile
    Mardi 7 Juillet 2015 à 17:10

    Super mignonnes.  J'adooore.  Merci et ne vous gênez pas pour en faire d'autres... lol

     

    5
    Mardi 7 Juillet 2015 à 13:43

    Trop mignonnes  ces  p'tites  cartes  ma  bichette.Bonne  journée.  bisous  doux

    4
    Mardi 7 Juillet 2015 à 13:08

    PS)..Tous ces fonds que j'ai trouvé à l'époque sur le net étaient et sont libres de droit...Peut être certaines personnes en auront également trouvé de semblables mais il n'en reste pas moins qu'au départ je les avais mis sur l'un de mes blogs Russes...Et puis à les exposer ainsi en ligne, tout le monde se sert sur le net... de plus aucun copyright dessus...Voili...voilou....

    Bisousssssssssssssss Chris*

    3
    Mardi 7 Juillet 2015 à 13:04

    Kikou ma tite "Selly"...merci pour tes commentaires, et ravie que tu trouves ton bonheur  "chez moi" lol...Et pour répondre à ta question: bien sur que tu peux  utiliser les fonds sans aucun risque de plagiat!! ;-)) Ces fonds sortent tout droit de mes anciens dossiers datant de près de 5 ans ! arff...je les vide pour vous ;-) Petit vent aujourd'hui, cela fait un bien fou!!!Plein de gros bisousssssssssssss

    Chris/Beauty***

    2
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:44

    j'adore ces pts cartes sellena très jolies!!!

     bisessss

    1
    Mardi 7 Juillet 2015 à 00:13

    Superbes celles-ci , bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :