• Papier**Bisoulicots**

  • Commentaires

    8
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:52

    Oui c'est mieux.

    Je t'en avais trouvé ...(des boutons)

    Mais sur l'autre ordi.

     

    C'est bien tu n'es pas obligée de tout changer.

    Sur mon blog de noel ...

    j'etais entrain de changer juste quelques bricoles avant la catastrophe.

    j'ai changé le fond

    (tjrs en rouge)

    J'hesitais sur la banniere.

    Tout ça a revoir.

    Aie aie aie !

    Bisous mon adorée.

    PS: ou trouves tu notre Linette

    je n'ai plus de nouvelles et plus d'adresse mail.

    7
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:18

    sublime

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 20:08

    Bonsoir et merci à toutes.

    C' est à moi que ça fait plaisir.

    gros bisous

    5
    maya
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 19:51

    encore merci sellena

    je suis heureuse de voir de si belles cartes et autres.

    je me permet de prendre quelques unes de ce que je vois merci

    christiane

    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 14:16

    Toooop! mille bravos!!! Gros bisouilles tout plein pour toi ma tite minette*Chris/Beauty-**

    3
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 08:47

    Merci ma belle bisous a toi aussi

    j'adore 

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 18:11

    Coucou ma chérie.

    Merci pour ton passage.

    et merci aussi pour le papier tu te doute que je le prend.

    Ils me plaisent. beaucoup.

    Je te souhaite une bonne fin de journée avec de gros bisous.

    1
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 01:44

    Vraiment joli ce papier , beau travail Sellena .

    Merci pour tes beaux partages .

    Gros bisous .

    pr Sellena

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :