• **Septembre 2015**

    **Septembre 2015**

    cliquez sur l image  pour l' avoir en taille réelle.

    bonne rentrée !

    **Septembre 2015**

    « Cartes**Nature**Papier**Bisoulicots** »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 03:59

    Beau calendrier de septembre , félicitations et merci !

    amitié de StellaC

    bisous

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 19:23

    coucou sellena c'est très beau, bonne rentrée et très douce soirée, gros bisous mon amie.

    3
    Cécile
    Lundi 31 Août 2015 à 16:10

    J'adore.  Merci beaucoup.

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 14:10

    Bonne   semaine  ma  minette..Ch'ui  débordée  comme  tous  les  lundis.  Bisous

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 13:26

     Bonjour ma douce Sellena

    Il est très beau ton calendrier de septembre

    Ma chère amie je te souhaite un bon début de semaine

    avec toute mn amitié et de gros bisous

    Janine

    Nouveautés  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :