• Papier**La Parisienne en Vacances**

  • Commentaires

    10
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 18:18

    magnifique

    9
    Samedi 5 Septembre 2015 à 21:15

    Coucou mon ti coeur cherie

    Tu me perturbes avec ton changement D'avatar

    Le reparateur m'a embarqé mon bebe.

    UNE SEMAINE !!! hOUIN!!!

    Va falloir surement le vider .

    Je n'ose pas penser au boulot que je vais avoir apres et a ce que je vais perdre

    ou ne plus retrouver.

    Je vais me faire rare, j'espere etre prete pour noel.

    Sur le portable ...a part quelques vieux logiciels je n'ai pas grand chose .

    et pas de tubes valables.

    Je suis completement perturbée.

    Je n'ai plus de repaire.

    Enfin apres je me dis que j'aurai un ordi tout propre , pour ainsi dire neuf

    Bon je vais essayer de faire une capture d'ecran d'une partie de ce com

    ( je dis bien essayer)

    pour mettre sur mes sites.

    Vite j'envoie car avec la chance que j'ai en ce moment

    j'ai peur d'une fausse manip

    Calin

     

    8
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:03

    Bon mois d'Août

    Bonjour je suis tard un peu au ralentit...
    Je fais une escale chez toi
    J'en profite pour te souhaiter
    Un très bon jeudi après-midi
    Je reprends l'envol après avoir
    Livré mon petit message d'amitié
    Gros bisous de kikinette

    Barre coeur

    7
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 13:17

    hello ma tite Selly chérie! Ah..ah..quelques coquelicots ..c'et super ma chérinette!!

    Tout aussi superbes  tes créations papiers "vacances"!! Merci pour ton tit com concernant mes encadrements "Vintage"...Je passe te souhaiter, une belle journée et te faire de très gros bibis tout tout plein!!Chris/Beauty**

     

    6
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 11:14

    bonjour me revoila sur mon blog

    je passe te faire un ptit coucou ^^

    bizoux

    5
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 08:46

    Bonjour Sellena

    y a un petit moment que je ne suis pas venu

    j'adore ton nouveau look

    et tes papiers et créations

    toi tes la championne des papiers pal

    bisous bon jeudi 

    line

    4
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 03:12

    Beau papier incredimail , merci gentille Sellena .

    bisous StellaC

    3
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 21:03

    Bonsoir Sellena

    Très jolis tes petites créas

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    Janine

     

    2
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 20:34

    Oui ti coeur c'est bien.

    le vert et rouge rendent bien.

    il y a juste une histoire de boutons.

    J'essayerai  de t'ecrire demain.

     bisous, je dors debout...heu assise

     

    1
    Cécile
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:48

    J'adooore Selena.  Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :