• Papier à lettres**Chatons**

  • Commentaires

    7
    Mardi 24 Février 2015 à 17:53

    Bonsoir Sellena merci de ta visite

    il sont beaux tes papiers 

    bonne soiré bisous 

    6
    Mardi 24 Février 2015 à 17:47

    Bonsoir Sellena

    Merci pour ta visite , tes deux ptit chats aux yeux bleu

    sont bien mignon

    Bonne et douce soirée ma douce

    Janine

    Clusters 8

    5
    Tite-C.
    Mardi 24 Février 2015 à 13:41

    Mignon comme tout.  Merci.   Tite-C.

    4
    Mardi 24 Février 2015 à 12:46

    Les yeux bleus comme les deux miens.

    Bisous mon adorée.

    3
    Mardi 24 Février 2015 à 11:35

    Coucou Sellena,j'espère que tu vas de mieux en mieux..

    Moi avec cette humidité,je souffre de partout..mais c'est la vie

    et la jeunesse qui s'envole tous les jours un peu plus...

    Merci pour tes gentils passages,c'est adorable a Toi.

    Moi aussi je suis contente de venir dans ton joli petit monde a Toi.

    Que ta journée soit Douce...Mille gros Bisous.

    Tes petits chats sont très beaux..merci*

    2
    Mardi 24 Février 2015 à 11:07

    BONJOUR SELLENA

    MERCI DE TA VISITE 

    TOUT MIMI

    MOI AUSSI MISTRAL 

    PUISQUE J HABITE DANS LES Bouches du rhone

    mais soleil enfin 

    gros bisous et bon mardi 

    1
    Mardi 24 Février 2015 à 10:58

    Bonjour Sellena 

    Merci de ta visite .  ils sont mignons tes petits chatons .

    Ils ont de beaux yeux bleus 

    Ici pas de vent ! mais le ciel est gris !  le soleil me manque .

    prends bien soin  de toi 

    Gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :