• Papier à lettre**Musicienne**

  • Commentaires

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 12:37

    Bonjour ,je viens te remercier de ta belle visite, cela me fait grand plaisir, ce main nous avons un petit -4c, cela avance pour la chaleur et surtout la fonte de la neige, j'ai hâte de retrouvée mes fleurs. merci pour toute les magnifique créa, que tu nous offre, elle sont tous magnifique j'aime bien, avec mon amitié

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:39

     

     

    Buona Settimana

     

    Aspettando la primavera eccomi che, 

    Amica e bella cara Sellena!

    Un grande freddo con pioggia vento E 

    venuto il fiume Che non dimentica il 

    SUA meta e il mare, non Scorda Che la amicizia 

    SUA unica ragion di Essere e Dimostrare 

    amore verso Gli Altri.

    E 'Tutti voi Soprattutto Amici 

    Io sto bene also spero di Voi 

    Grazie mille della visita e dei Vostri Messaggi bei ...

    Ti auguro Una settimana di felice Piena grande gioia e Amore

    Serena Serata E un abbraccio tenero ♥

    © Carmela ♥

     

    Fiori per Te ♥

     

     

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 13:36

    Bonjour ma chère Sellena

    Mais il est superbe ce papier, il me rappelle quelqu'un !

    Je te souhaite un bon début de semaine et t'envoie toute mon amitié

    et de gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 11:14

    Ce courrier est rempli de couleurs que j'aime..

    C'est très beau et ton personnage est Magnifique..J'Adore.

    Merci pour ce moment très agréable.

    Bonne journée.Gros Bisous*

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:06

    c'est très joli ; je te souhaite une bonne journée - bises Mamy Annick

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 06:40

    Bonjour

    C'est très joli !!!!!!!!!

    Je viens te souhaiter une douce semaine.

    Je te fais de gros bisous

    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 00:21

    Bonjour ma douce  je viens prendre de tes nouvelle,et te souhaitée une belle semaine avec beaucoup de soleil j'espère,nous ici ses gris il tombe de la neige,j'aimerais bien cela pouvoir en vendre,hihi il y en a beaucoup merci pour tous ses jolie papier a lettre,amicalement bise Nick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :