• Papier à lettres**Fleurs**

  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Mars 2015 à 14:21

    Coucou bonjour
    Regarde le soleil il brille ce matin,
    Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
    Pour toi, il possède la douceur du satin
    Qui nourrit ton coeur, comme un grand festin!
    Prends cette chaleur dans le creux de ta main,
    Et surtout, surtout, refermes-la bien!
    Car on ne sait jamais de quoi est fait demain. 

    Passe un bon mercredi

    Je passe pas trop souvent en ce moment pardon

    Mais je fais mon nettoyage de printemps et ça me prend

    Beaucoup de temps gros bisous ton amie kikinette

     Barre de séparation fleurs pour vos créations

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:33

    Bonsoir ma douce Sellena

    Merci pour ces magnifiques papiers

    Je te souhaite ma chère amie une bonne et douce soirée

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Clusters 2 2015

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:57

    Trops beaux ma choupi.

    tu n'arretes pas...tu aimes faire les pals ...hein?

    Tu vois, il y a longtps que je t'avais dis de prendre IM.

    Tu n'écoutes pas ta petite soeur...ou grande ...LOL

    Le tps est au gris...film et dodo cette aprem.

    Bisou mon A....

     

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:30

    Coucou ma Doucette,

    Tu nous régales tous les jours et c'est un joli bonheur chaque fois.Merci pour ce gentil partage.Belle et douce journée.

    Mille gros Bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :