• Papiers à lettres**Médaillon**

  • Commentaires

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:58

    Bonsoir ma douce Sellena

    Très beaux papiers bravo tu es une artiste

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Printemps

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:42

    Bonne fin de journée

    Bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Un  petit mot spécialement
     Pour te dire de passer une merveilleuse fin de  journée
    Que celle-ci te soit douce et légère
     Remplie de mille choses agréables
    Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher
     Juste pour que notre amitié puisse durer
    Et rien que pour le plaisir de se  relire
     Gros bisous de la tite kikinette

     Barre séparation

    4
    Jeudi 5 Mars 2015 à 13:58

    Bonne fin de journée

    Bonjour et bon jeudi
    La Vraie amitié c’est le Partage
    De tout ce que le Cœur possède à l’intérieur;
    Ce sont des larmes, des rires, de la joie …
    Passe une bonne journée
    Gros bisous la tite kikinette

    Bonne fin de journée

    3
    Jeudi 5 Mars 2015 à 11:10

    tu fais toujours des merveilles ; je te souhaite un bon weekend, il sera très chargé pour moi, mais il est vrai que nous les retraités il ne nous faut pas grand chose pour nous occuper ...mdr ...bisous Mamy Annick

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:46

    Merci Sellena..tu as bien travaillé aujourd'hui encore.

    Je vais distribuer des Bons Points...Tu les Mérites..Hi,Hi...

    Belle soirée a Toi..Gros Bisous*A demain*

    1
    Mercredi 4 Mars 2015 à 19:41

     

    Bon Mercredi ma belle Sellena

     

    Merci énormément de tous tes beaux 

    partages.  Tu es superbe.

    Bonne fin de journée et gros bisous

    Frawsy (Francine)

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :