• Pal IM **Bonjour à l'an neuf**

  • Commentaires

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:50

    bonjour  ma présence 

    Je te souhaite 12 Mois de joie

    52 Semaines de plaisirs

    365 Jours de succès

    8760 heures de santé et

    525600 Minutes de chances

    31536000 Secondes de bonheur,

    Enfin Bonne Année 2015

    bonne journée

     Gros bisous

    2
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 15:25

     

     

    Buon Anno 2015 ♥Auguri ♥

    ❥ ♥ ღ AUGURI❥ ♥ ღ 

    Ciao mia adorabile Amica Sellena ❥ ღ  

    Il Natale è passato aspettando il 

    nuovo Anno vicino vengo ad augurarvi

    Felice Anno Nuovo 2015 per tutti...❥ ღ 

    con la speranza che il Nuovo Anno

    porti su tutta la Terra la pace, la bontà

    e la serenità soprattutto a coloro che soffrono

    per le avversità che ogni giorno

    incontrano lungo il loro sentiero.

    Ti auguro un sereno pomeriggio grandi baci.....❥ ღ 

    ❥ ♥ ღ Carmela ❥ ♥ ღ 

     

    Buon Anno 2015 ♥

     

    1
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:37

    Bonjour ma Douce Sellena.Ton blog est toujours très accueillant  et

    je suis contente de m'y arrêter.Je reviens tout tranquillement après une bien

    longue absence.Je ne t'ai pas oublié....

    Belles Fêtes de Fin d'Année ma Doucette.

    Bel après-midi a Toi.

    Plein de gros Bisous.

    A très vite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :