• **Année Nouvelle**

  • Commentaires

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:58

    merçi ma chere sellena pour ces jolies images.... je passe de temps en temps et suis heureuse de voir toutes tes belles choses....   bonne et heureuse année qui va commencer et bonne santé surtout a toi et les tiens   amitiés sincères de  co3424    (colette)yes

    6
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 14:58

    Un petit coucou avec le soleil 

    et la campagne avec son beau manteau blanc

    belles créations bisous ma belle

    5
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 11:55

    Merci mes amies je vous souhaite un bon dimanche.

    Gros mistral glacial chez moi.

    pfttttttttttttt

    Bisous

    4
    Cécile
    Samedi 27 Décembre 2014 à 22:46

    Wow c'est magnifique Selena!  Merci beaucoup.

    Tite-C.

     

    3
    Samedi 27 Décembre 2014 à 13:44

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ta gentille visite, bonne course

    chez moi un rayon de soleil suite à la neige de ce matin

    Je te souhaite un bon week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    tes petites cartes sont superbes

    Janine

    Clusters de fêtes

    2
    Samedi 27 Décembre 2014 à 10:25

    très jolies comme d'habitude, une année qui se termine et que je n'ai pas vu passer - et le plus grave c'est que j'aurais une année de plus ...mdr ...si on pouvait arrêter le temps - je te souhaite une bonne journée, on se retrouve début de l'année prochaine, bisous Mamy Annick

    1
    Samedi 27 Décembre 2014 à 08:05

    Bisous ma cherie...jolies cartes.

    IL NEIGE !!! ENFIN!

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :