• **Octobre**C'est l'été indien

  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Octobre 2022 à 19:59

    Bonsoir Sellena merci de ta visite

    et pour Laydie

    tu as fait de tres belles créations

    j'aime cette saison 

    bisous

    4
    Lundi 10 Octobre 2022 à 09:27

    Coucou ma chère Sellena je te remercie de ta chaleureuse visite et de tes bon conseils il me faut du temps et surtout il faut que je reste tranquille...bravo pour tes jolies créations automnales j'aime beaucoup. Je te souhaite une belle journée ensoleillée. Gros bisous ma Selly

    3
    kiki
    Lundi 10 Octobre 2022 à 03:24

    Très joli, merci

    2
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 22:40

    Bonsoir chere Sellena que c est jolis et de sublimes couleurs j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal

    1
    Dimanche 9 Octobre 2022 à 11:08

    Bonjour sellena

    De jolies créations d'automne

    Les couleurs sont belles et c'est une saison qui donne des idées

    bon dimanche bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :