• **Mots de femmes (2)**créas perso

  • Commentaires

    6
    Lundi 11 Décembre 2023 à 10:37

    coucou très jolies ces femmes avec ces petits mots, je te souhaite un bon début de semaine bisous Annick50

    5
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:38

      Merci mon amie.

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 12:06

    bonjour Sellena. En cette fin de semaine de la pluie, encore de la pluie, le jardin est une éponge, on patauge, le chien rechigne à sortir, obligés de le porter pour qu'il aille lever la patte, et encore c'est du vite fait. Je te souhaite un bon week-end bien au chaud et au sec. Bises. Lise

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 11:02

    Bonjour  mon amie

     

    C'est avec la grisaille pour pas

     

    changer que je viens te souhaiter 

     

    un bel apres midi 

    ton amie nicole gros bisous

     

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 10:46

    Magnifiques ma douce, ces portraits de femmes sont de toute beauté

    J espère que tu vas bien et que tu passeras un bon week end 

    Pleins de bisous tendresse

    Prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :