• **Mon amie la Rose**Forum de Lou

  • Commentaires

    7
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 23:01

    bonsoir sellena c est splendide bisous de christine

    6
    Samedi 9 Juillet 2022 à 22:09

    Bonsoir chere Sellena c est magnifique j aime trop que je suis heureux de passer dans ton joli blog...gros bisous ton ami Pascal 

      • Dimanche 10 Juillet 2022 à 10:23

        Merci Pascal, tu es trop sympa !

        bisous

    5
    Samedi 9 Juillet 2022 à 20:31

    Elle a raison notre adorable Eve..Evy ! Magnifiqes tes créations.

     J'aimais beaucoup la chanson de Françoise Hardy..."Mon amie la rose"...

     EnOOOOrmes bibis et douce fin de journée ma Sista adorée**

    4
    Samedi 9 Juillet 2022 à 18:04

    Bravo ma doucette

    Gros bibis

    3
    Vendredi 17 Juin 2022 à 21:12

    Toujours plus belles tres creas.

    Doux reves.

     

    coucou du soir

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :