• **Chats 24 & 23**Défis Lou

  • Commentaires

    9
    Samedi 16 Juillet 2022 à 22:08

    Bonsoir chere Sellena c est sublimes j adore en plus j aime beaucoup les minous mille merci pour ton gentil com qui fait toujours plaisir je suis trop heureux de retrouvé toutes mes copines et tu en fait parti chere Sellena...gros bisous ton ami Pascal

    8
    Lundi 11 Juillet 2022 à 04:36

    Coucou Sellena , j'espère que tu vas bien ?

    bravo pour tes créations et passe une bonne journée.

    StellaC

    7
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 12:06

    Bonjour chere sellena toujours de superbes creas j aime beaucoup merci d avoir passe chez moi gros bisous ton ami Pascal

    6
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:22

    Ohhh comme elles sont trop mimies ces petites boules de poils! BravOOOooo ma chérie!!

    C'est mort sur les blogs..Soit la newsletter redéconne, soit sont tous 

    sur les plages arrfff...

    Plein de bibis ma Sista*

    5
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 13:08

    Bonjour Sellena

    très jolies tes créations avec ces beaux chats 

    il fait moins chaud ouf 

    la nature respire 

    gros bisous 

    4
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 12:03
    Coucou Sellena Félicitations pour toutes ces jolis Chatons ! Merci pour le partage ! C'est toujours un plaisir de visionner Tes belles créations ! Bonne et agréable journée ! Bisous tendresse et amitié sincère ! Nicole x x x
    3
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 12:02

    J'adore venir prendre tes moments tendresses...c'est mimi

    et j'adore.Merci de partager .Il va faire Chauuuud..La Kiné

    m'a fatigué,sieste  obligatoire..hi..hi...tu fais pareil???..

    Plein de bisous,ainsi qu'à tes Poupettes..

    A Lundi ma Douce Amie.

    Bon Week-End ... été 1

    2
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 09:40

    Qu'elles sont mignonnes tes créations !! bravoAujourd'hui , le temps est mitigé !! Il y a bien du vent mais le soleil est paresseux . C'est très bien ! Une journée moins chaude ne fait pas de tort .

    Rien de spécial  pour l'instant !! Je suis souvent dans la cuisine ou au jardin pour les légumes . 

    Passe une bonne journée

     bisous

    1
    Jeudi 7 Juillet 2022 à 06:31

    bonjour Sellena 

    bon jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :