• **Misted de Eve**

     

     

     séparation

     

    coucou

     séparation

     je-vous-aime-tous

     

    séparation 

    bonrepos

    séparation

    hello

    eve

     

    « **Animations**Diverses**Forum de Lou**Différents Défis »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Samedi 11 Juin 2022 à 22:16
    9
    Samedi 11 Juin 2022 à 12:38

    Merci beaucoup pour ces beaux partages.

    Plein de bisous et 

    8
    Jeudi 9 Juin 2022 à 21:07

    Tout est très beau ma tite Sista d'amour**cool

    Douce soirée ma chérie avec des tonnes de très gros bibis**

    Guibsone te remercie pour tes bibis**

     

     

    7
    Jeudi 9 Juin 2022 à 16:04

    coucou

    ma belle Selena, tes chatons sont superbes, merci beaucoup, bisous xoxo

    6
    Jeudi 9 Juin 2022 à 14:37

    Bonjour sellena

    passe un bon après-midi bisous 

    5
    Jeudi 9 Juin 2022 à 12:07

    Coucou du jeudi Sellena & un pt't visionnage de tes belles créas du jour

    1000 Mercis * Bonne continuation & doux câlins caféïné

    LOL

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 09:35
    Hello Sellena J'espère que tu vas bien et que le ☀ est présent ! Félicitations pour tes superbes créations avec nos petits amis ! C'est toujours un plaisir de visionner tes créations ! Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres ! Je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée ! Prends soin de toi ! Gros bisous d'amitié sincère x x x Nicole
      • Vendredi 10 Juin 2022 à 09:30

        coucou, hier j'étais absente tout le jour :

        sortie conviviale dans la Drôme avec mon club.

        On s'est régalé malgré le fort mistral.

        gros bisous

    3
    Jeudi 9 Juin 2022 à 06:58

    C'est vrai qu'on les aime nos chats et nos oiseaux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :