• **Animations**Diverses

     

     

      séparation

     

     

    séparation

     

     

     

    séparation

     

     

     séparation

     

     

    séparation

     

     

     

    « **Princesses Baby Black**de Kalyona**Misted de Eve** »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Mardi 7 Juin 2022 à 20:56

    Bonsoir ma douce amie

    Très jolies tes cartes animées

    J'espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne soirée

    et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Janine

    8
    Mardi 7 Juin 2022 à 18:04

    CC ma Selly de belles animations bisous 

    7
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:36

    bonjour sellena

    de très jolies créations

    bonne journée bisous 

    6
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:11
    Bravo ma doucette
    5
    Mardi 7 Juin 2022 à 10:06
    Re coucou Sellena J'espère que tu vas bien,et que le ☀ est présent ! Félicitations pour tes magnifiques créations animées ! Merci pour le partage ! Je te souhaite une superbe journée ensoleillée ! Prends soin de toi ! Bisous d'amitié sincère x x x Nicole
      • Mardi 7 Juin 2022 à 10:45

        Gif animé Coucou ! Bonne journée avec mignonne petite tortue et fleurs-aMerci pour tout !

        Gros becs ma douce.

    4
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:33

    Très joli travail !

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 06:19

    bonjour Sellena 

    un peu de pluie hier au soir chez moi 

    juste pour rafraichir un peu

    bonne journée bisous

    2
    Dimanche 5 Juin 2022 à 08:15

    Coucou ma cherie d'amuuur.

    Bien dormi?pas trop chaud.?

    voila de la pluie pour toi.

    Calins

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :