• Maman je pense à Toi tout le temps

    ***

    Dimanche 26 mai 2019, Fête des Mamans

    **Bonne Fête Maman**Animations

    bonne fete des meres

     

    **Bonne Fête Maman**Animations

     

     

    **Bonne Fête Maman**Animations

     

    Hebergeur d'image

     

    fete des meres

     

    Hebergeur d'image

     

    **Bonne Fête Maman**Animations

    **Bonne Fête Maman**Animations 

    **Bonne Fête Maman**Animations**Bonne Fête Maman**Animations**Bonne Fête Maman**Animations

     

    « Carte de VoeuxGifs**Vive Noel** »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 09:19

    Merci Théma de comprendre mon chagrin, je te sais toi aussi sincère. gros bisoous de Noel.

    1
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 01:35

    Très émouvant à lire et à relire ma chère Sellena

     

    Très belle pensée et venant de toi elle est sincère

     

    Cette création est magnifique

     

    Je suis très émue

     

    Mille fois merci de me ravir

    Amie Théma XX

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :