• **Les Miss de Eve**

     

    Site de EVE :

    http://evy.revolublog.com/

     

    **Les Miss de Eve**

     

     

    **Les Miss de Eve**

    **Les Miss de Eve**

    **Les Miss de Eve**

    **Les Miss de Eve**

     

    « **NOEL**animations**Les Bannières de EVE** »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mardi 14 Décembre 2021 à 21:01

    J'adooore tes filles de Noël.

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 13:12

    En voilà du joli monde,c'est très joli et nous emméne dans 

    ce joli Noël qui se présente à nous.Merci beaucoup pour cette page.

    Belle semaine à Toi en espérant que tu vas le mieux possible.

    Je pense bien à Toi.

    1050 La fée des neiges - Mes p'tits mots

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:08

    Magnifique ma Sellena j adore tes Miss , elles sont superbes et beaucoup de travail que tu partages avec toujours ton grand coeur, passe une belle semaine ma douce et prends soin de toi bisous du ♥

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:27
    Bonjour ma chère amie Sellena J'espère que tu as passés un bon week-end ! Félicitations pour tes superbes créations ! Merci pour ces beaux partages ! Je te souhaite une merveilleuse semaine! Prends soin de toi ! Bisous avec mon amitié xoxoxo Nicole
    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 07:59

    bonjour Sellena

    j'espère que tu as passé un bon weekend 

    bonne semaine et bon lundi 

    bisous

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 07:47

    Bonjour Sellena, merci pour ces belles créas ! très belles !

    bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :