• **La voix de la Sagesse**Cinq

    **La voix de la Sagesse**Cinq

     

    **La voix de la Sagesse**Cinq

    **La voix de la Sagesse**Cinq

    **La voix de la Sagesse**Cinq

    **La voix de la Sagesse**Cinq

    Pour mieux lire :

    **La voix de la Sagesse**Cinq

    **La voix de la Sagesse**Cinq

    **La voix de la Sagesse**Cinq

    **La voix de la Sagesse**Cinq

    « **Tableaux**Cartes**Tableaux 2**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Mardi 28 Novembre 2017 à 20:06

    Superbes!!!!!!!!!!!!!!!               une vraie galerie d'artiste ma tite chérie*Mille bisous..

    Heu...Tu as déjà eu ma tite créa dans post précédent! Non mais tu ne crois quand mêmê pô que je vais t'en créer une à chaque fois que je parcours tes articles dans l'heure...! Pliéeeeeeeee

    Bisousssssss

    Ton amie 4ever*

    Chris/Beauty**

    3
    daniel
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:52

    Merci pour ces belles citations ; bon lundi ; bisous

    2
    Samedi 25 Novembre 2017 à 15:08

    J'ai  pris  la  dernière  pour  la  placer  chez  moi  ma Selly. Bon  début  de  week-end

    1
    Samedi 25 Novembre 2017 à 13:15

    Coucou ma chérie,des réflexions superbes,pleines de bon sens

    que je ne connaissais pas.Chez nous de la pluie en veux tu en voilà,

    ça ferait du bien chez toi,c'est mal partagé,mais c'est une chose que l'on ne peut

    pas gérer.Bon après midi,gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :