• **Tableaux 2**Cartes

  • Commentaires

    6
    Mardi 28 Novembre 2017 à 20:03

    Bon.... Commence" pô" à râler hein miss Selly...! Si..si... Je t'entends .."A "bin" quand même;, la Beauty se décide à passer me voir !..." T'as pô compris que je gardais" la meilleure" pour la fin de mes visites et crois moi êtes nombreuses!

     Heu. .Quoi?? Je suis de mauvaise foi et je raconte n'importe quoi afin me disculper?? Pfftt.......

    Mets toi un peu à ma place, et dis toi que déjà tu as l' énoooorme chance de compter parmi mes amies! Non mais! Et.. Toc !!he

     Bon allez, je ne t'en veux pô et comprends parfaitement ta détresse à ne pô m'avoir vue passer chez toi ;-)yeshe

     

    Alors cette petite mise au point et barres aux T  terminés, comment vas tu ma tite Sellynoue adorée?

    Pour ma part je vais.. Mais il est vrai que j'ai une propension à aller bien et toujours me marrer...Une pêche d'enfer dès le lever...Toujours d'égale humeur! Tu peux en dire autant toi ma minette?? ..

     Je cesse de te taquiner ma chérie, et te souhaite une excellente soirée...Ici froid.. Mais c'est de saison, n'est il pô  madaaaaaaaame? ...

    Des tonnes de gros poutouss pour toi ma chérie d'amour**

    Ton amie: Chris/Beauty** Cadeau pour toi*

     

     

     

    5
    daniel
    Lundi 27 Novembre 2017 à 16:59

    Bonne semaine à toi mon amie .

    Ici , pluie, vent et ciel gris ; tristounet tout ça .

    La neige annoncée possible pour jeudi ; hou là là .

    Bisous 

    4
    Lundi 27 Novembre 2017 à 15:41

    Bonne semaine

    Bonjour et ça repart pour une nouvelle semaine .

    Je viens t`offrir.
    Une petite parcelle de mon cœur.
    Elle représente tout ce que nous sommes.
    Et tout ce que nous partageons.
    Elle est le symbole de l'amitié.
    Que nous vivons sur le net..
    Je te souhaite une bonne journée de lundi..
    Avec une pluie de bisous pour toi  
    Ton amie qui t'apprécie....  kikinette

    3
    Lundi 27 Novembre 2017 à 13:18

    J'ai  placé  celle en  mauve  sur  mon  blog. Bonne  semaine  ma Selly

    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 12:52

    Bonjour ma douce amie

    Toujours de jolies créations pour illuminer notre journée

    J'espère que tu vas bien et que le mistral c'est  calmé, ici un peu de soleil

    mais dès demain l'hiver sera de retour avec pluie et neige !

    Bon début de semaine , avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 11:06

    Coucou Sellena,je te porte le beau soleil de ma journée..Merci à toi pour 

    ce doux moment avec ce bleu ravissant comme j'aime.J'espère que tu vas bien.Je pense bien à Toi.

    Plein de gros bisous ma Tit Douce.

    **Tableaux 2**Cartes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :