• **Tableaux**Cartes

  • Commentaires

    9
    Dimanche 26 Novembre 2017 à 05:27

    Encore de magnifiques créations ma Sellena , milles bravos ! 

    et grands Mercis pour tes beaux partages .

    Amitiés de StellaC xx

    8
    daniel
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 15:03

    Merci Sellena pour tes jolies cartes .

     Bon week end ; bisous

    7
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 13:43

    un petit coucou et un petit cadeau,il pleut  bouf un week-end bien triste , belle journée a toi,bises

     

    6
    Vendredi 24 Novembre 2017 à 07:23

    Bonjour Sellena 

    je passe sur ton joli blog

    pour te souhaiter un bon vendredi bisous line

    5
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:42

    Bonjour ma douce Sellena

    Mais bien sûre quand tu as envie d'une création pour moi ce n'est pas un problème

    c'est avec plaisir que je partage avec toi !

    J'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne et belle fin de journée

    ici il a fait beau avec encore 14° mais changement radical pour ce week-end

    Gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    4
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 15:02

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

    Bonjour bon jeudi ♥
    L'amitié est un cadeau quotidien
    Une pluie de gouttelettes tendres
    Un immense et magnifique jardin...
    L'amitié est la base de la vie
    Une toute petite corde qui nous lie....
    Je te souhaite une agréable journée
    Gros bisous de ton amie kikinette

    Petite page cadeaux de mes amis(es) merci bon week-end

    3
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 14:57

    Coucou ma chérie,je rentre de courses,on n'a déjeuné tard et me voici chez toi.Trois jolies cartes dans la douceur,de la douceur aussi chez nous avec 15°,je vais profiter pour faire une partie de mes vitres.Bon après midi avec de gros bisous.

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:56

    Un petit coucou du jour ma Tite Douce.

    J'aime beaucoup ta page ,toujours tout en douceur.

    C'est reposant et tendre..Merci pour la magie que je prend

    chaque fois chez toi.

    Belle journée Selly et gros bisous*

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 10:58

    Merci  ma Selly,  c'est  ton  tableau"Love"  que  j'ai emporté  avec  moi. Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :