• La baie de Ha Long

  • Commentaires

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 11:00

    coucou j'aime beaucoup tes pts cartes bisous et douce journée shanel

    4
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 11:03
    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:25

     Coucou c'est moi
     Aujourd'hui c'était avec un ciel très bleu azur et un soleil lumineux
    Mais on sent malgré tout que c'est l'automne,
    Il faut un lainage pour sortir
    Je viens te rendre visite en te souhaitant de passer
    Une très bonne fin journée en ce mardi une douce soirée
    Gros bisous la tite kikinette

    séparation

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:48

    Magnifique mon amie

    Et je connais cette baie un vrai bonheur, une vraie beauté

    J'espère que tout va bien

    Gros bisous

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 12:12

    Coucou non il est pas de moi le Faon 

    bon mardi bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :