• **Kikou**Animaux

     

    **Kikou**Animaux

    D.B.

    Chaque jour a son passé,

    son présent et son futur.

    Vous voyez ?

    Les choses ont déjà bougé.

     

    Image and video hosting by TinyPic 

    **Kikou**Animaux

     

     

    **Kikou**Animaux

     

     

    **Kikou**Animaux

    Image and video hosting by TinyPic

     

    **Kikou**Animaux

    « **Chats**Coucou**Défi 32** chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 15:49

    C'est vraiment très joli !

    4
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 21:11

    Bonsoir ma douce Selly

    Je passe te souhaiter une bonne soirée sous tes adorables

    créations . J'espère que tu as passé un beau dimanche

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    Un Dernier Pique-Nique

    3
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 18:05

    Coucou ma Belle !

    J'espère que tout s'arrange pour ton genou avec le temps.

    Elles sont toutes belles tes créations, mais les oiseaux et le minou, tu te doutes bien qu'ils ont mon suffrage ! MERCI pour le partage.

    J'espère que tu as passé un bon WE.

    Tendres bisous. Coryphee

    2
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 09:10
    Bonjour Sellena J'espère qu'il fait beau chez toi! Très jolies cartes bravo ! Merci pour tes partages quotidiens! C'est toujours un plaisir de te lire,tu est mon soleil du matin. Passse un bon Dimanche! Prends soin de toi ! Bisous tendresse avec amitié xoxoxo
    1
    Dimanche 7 Novembre 2021 à 06:44

    bon dimanche Sellena

    et ta santé va t'elle mieux 

    prend soin de toi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :