• **Jolies Dames**créas perso

  • Commentaires

    11
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:00

    Coucou Sellena merci d'être passée malgré tes ennuis d'ordinateur! ce n'était pas si grave et tant mieux, jolies créations tu as bien  travaillé. L'automne arrive à grand pas. A bientôt. Gros bisous

    10
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 10:31

     

     

     

    ❤️ Le mois de septembre est arrivé  c'est la rentrée les vendanges aussi ❤️

    Bonjour Sellena bon dimanche
    Je partage mon plus beau sourire .
    Une part de mon cœur joyeux.
    Telle la douceur d'une jolie fleur.
    Passe une bonne et agréable journée.
    Avec  du beau soleil et dans la joie.
    Je t' envoie un Arc-En-Ciel de tendresse.
    Gros bisous bonne semaine de kikinette
    Le mois de septembre est arrivé les vendanges aussi
    9
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 23:10

    Bonsoir ma douce Selly

    Alors te revoilà parmis nous ça fonctionne de nouveau

    pour notre plus grand plaisir

    J'espère que tu vas bien et je te souahite sous tes belles dames

    une bonne soirée et un beau week-end

    Gros bisous

    Janine

    8
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 20:24

    revenu ma zolie 

    sa va grondé :lolll

    doux wk 

    7
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 13:32

    Bonjour Selena. La fin de semaine se profile, aussi je profite d'un petit moment pour te faire une petite visite et te souhaiter un bon week-end à venir. Merci pour tes visites. Bises à toi. Lise

    6
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:44

    Effectivement, elles sont très jolies !!!

    5
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:42

    Elles ont de bien belles robes, c'est réussi. 

    Bonne fin de semaine.

    4
    kiki
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:52

    joli, Merci

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:50

    Bonjour sellena

    Jolies créations

    Bonne fin de semaine

    Bisous 

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 07:08

    bonjour Sellena

    très jolies créations

    bonne journée bon weekend

    à lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :