• **Tags 28 et 29** chez Kalyona

     Votre 1er défi de Septembre: "Women pirate"

    **Tag 28** chez Kalyona

     Tag 28

     Récompense 28 

    Votre récompense ;Chrming pirate" mes zamours.

     

     Tag 29

    Votre 1er défi de Septembre: " Asian en automne"

    **Tag 28** chez Kalyona

     Récompense 29

     

    Votre récompense au défi:"Asian en automne" 

    **Tag 28** chez Kalyona

    « **Jolies Dames**créas perso**Animaux** Petits mots »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:12

    Bonsoir ma chere Sellena c est magnifiques et toujours de sublimes couleurs j aime j aime mille merci pour ta gentille visite et merci aussi pour ce que ma mise avec ton gentil com j adore les fleurs..gros bisous ton ami Pascal et surtout prend bien soin de toi

    5
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:31

    Bonjour Sellena,merci de ta visite- je suis contente que tout soit dans l'ordre avec cette panne,bravo pour tes recomenses bien meritées.

    Bon dimanche,bises,

    Eugei

    4
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:22

    Bonjour Sellena, 

    Très belles tes créations !

    Je te souhaite un très bon weekend, Bisous Stéphanie.

    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:07

    J'aime bien les deux, bon week-end.

    2
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:16

    Encore bravOOO ma tite Caille chérie!!

    Bon week-end et mille bibis chauds*

    1
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:04

    Bonjour sellena

    Très jolies créations.

    Bon week-end

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :