• Je t'offre ma tendresse(en pause)

     

      coucou les ami(e)s.

    je fais une pause pour les commentaires et les créas

    because :

    me suis vautrée lamentablement et j ai le poignet gauche dans une attelle, peux plus m'en servir, je viens de passer une radio, fissure.

    suis sous *lamaline* qui contient de l'opium hihihi 

    et comme je tape des 2 mains suis handicapée, c'est trop long d'écrire, donc repos.

    heureusement, je programme mes envois à l'avance.

    bisous

     

    Je t'offre ma tendresse

     

    **Tendre Matin**Gifs 

    Image and video hosting by TinyPic

     

     **Tendre Matin**Gifs

    Je t'offre ma tendresse

     

    **Tendre Matin**Gifs

     

    pf-T5-Nh-E-Kk-HB2722-H-ho-RHsh-4

    **Tendre Matin**Gifs

     

    0d-R0-Jvo9-Damv-BCvgbwbwx-LTaa-Cg

     

    **Tendre Matin**Gifs

     

    Dites le avec des roses (suite)

    ***

    N'oubliez pas mes deux autres sites :

    Mes cartes virtuelles
     
    La rose du cœur (vintage)

    ***

    mot pour blog

    « **Défis 20 & 21**chez Kalyona**Belles Pensées**Cartes(en pause) »
    Pin It

  • Commentaires

    11
    Mercredi 19 Juillet 2023 à 15:26

    Bonjour chere Sellena prend bien soin de toi et repose toi..gros bisous ton ami Pascal

    10
    Dimanche 16 Juillet 2023 à 21:08

    Bonsoir ma douce Selly

    Comme je suis désolée de voir que tu as des soucis de santé

    je te fais tous mes meilleurs voeux pour que tu sois de nouveau 

    en forme et que tu puisses à nouveau nous faire de jolies créations

    Prends bien soin  de toi

    Gros bisous mon amie et bonne pause

    Janine

    9
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 20:36

    je te souhaite un bon  rétablissement

    et bien il y a des chutes qu a tu fait pour cela pour ton poignet

    tu me mettra un mot plus tard

    Mon scanner du genoux n est pa bon grrrr

    fallait sans douter au bout de 8 mois 

    pas beaucoup d 'amelioration 

    Bon courage et repos 

    8
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 19:50

    Bon courage Sellena 

    soigne toi bien 

    bisous 

    7
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 16:29

    ma belle Selena.  Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive.

    6
    Fanfreluche
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 14:12

     Forcée pour toi Sellena

    Pas de chance, mais ça fera un moment pour faire autre chose.

    Te chouchouter … tranquillement.

    Courage  ,et prend soin de toi.

    Ici la maison est pleine depuis le 10 Juin jusqu'à fin Aout.

    Plein de gros bisous guérisseurs.

     

    5
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 14:11

    Désolée pour toi, je te souhaite bon courage. 

    Tu vas voir des papillons roses avec tous ces cachets de Lamaline. 

    A bientôt.

    4
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:57

    Bonjour sellena

    Pas de chance, courage

    Prends soin de toi

    Bisous 

    3
    Mouton Michelle
    Vendredi 14 Juillet 2023 à 09:30

    Prenez patience, reposez-vous

    et je vous souhaite

    un très vite rétablissement

    MICHELLE

      • Vendredi 14 Juillet 2023 à 13:20

        merci Michelle, c'est sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :