• **Défis 20 & 21**chez Kalyona

     

    **Défis 20 & 21**chez Kalyona

    ******************** 

    Défis pour Forum Cheryl et Maryse ici :

    http://sellena-crea.eklablog.com/love-cheryl-lou-kalyona-maryse-c29147002

    Merci d'y faire un tour.

    **************

    **Défis 20 & 21**chez Kalyona

    Défi 20 : Vintage love

    Notre défi N°3: "Vintage Love "mes zamours.

    Récompense 20

    Votre récompense mes zamour.Défi: Vintage Love.

     **Défis 20 & 21**chez Kalyona

     

    Défi 21 : Kylie S. Summer

    Dernier défi de Juin: "Jours heureux"

    **Défis 20 & 21**chez Kalyona

    Récompense 21

    Votre récompense au défi: "Jours heureux".. 

    **Défis 20 & 21**chez Kalyona

    « **Femme-Papillon 2** de KalyonaJe t'offre ma tendresse(en pause) »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 13:04

    Bonjour ma chere SELLENA c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal

    5
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 11:33

    Belle journée également ma Sista d'amour!

    Belle vitrine exposée!!

     Moins lourd aujourd'hui ouf!

    Température à 26°

    Le soleil flirte avec les nuages par intermittence.

     Des milliers de très, très, très grOOOOos bibis.

    Je fiiiiiiiiiiiiile pô k'ça à faire moi non mais!!!he

     Heu...PS/ Tu as mis la récompense de notre Puce et non la tienne! arrfff

    Voici la tienne..Suis pliééééééééééeeeeeeeee..Mais je te Love quand même............happy

     

    4
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 10:08

    Mes felicitations,comment ne pas avoir des recompenses avec ces merveilleuses creations?Tu les merites sans doute-je t'envoie de gros bisous vitamineux avec ces fruits, ton amie Eugei

    3
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 06:40

    Bonjour Sellena 

    De superbes créas  et des récompenses bien méritées 

     je n'ai encore rien fait cette semaine 

    La chaleur est accablante , hier  35° et pas de vent . Le soir , le vent  s'est levé un peu et on a eu un peu de pluie cette nuit , mais vraiment presque rien

    Et ce matin , j'ai déjà tout ouvert pour aérer mais la chaleur revient 

    Paraît qu'il fera moins chaud dans les jours qui viennent

    Passe une bonne journée , bois beaucoup

    bisous

    2
    Mercredi 12 Juillet 2023 à 06:09

    bonjour Sellena

    c'est magnifique  tout ça 

    j'adore 

    bon mercredi bisous

    1
    Mercredi 21 Juin 2023 à 11:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :