• **Je t' aime**Animations

  • Commentaires

    10
    daniel
    Lundi 12 Février 2018 à 10:23

    Bonjour Sellena , merci pour tes belles créations.

    Bonne semaine ; bisous

     

    9
    Mercredi 7 Février 2018 à 14:18

    ah l'amour .. le moteur de la vie..

    bisousu bisous ma Sellena

    8
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:56

    en actualisant la page, j'ai vu que cela revient à la normale ??

    7
    Mercredi 7 Février 2018 à 12:55

    merci pour ton message ; ce matin moi aussi j'ai eu un problème pour aller sur les pages google/blogger, peut être en maintenance, c'est par intermittence pourquoi mystère  - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.fr/

     

    6
    Mercredi 7 Février 2018 à 02:34

    Bravo !  pour tes créas animées , elles sont vraiment belles , merci ma bonne Sellena et gros bisous .

    5
    Mardi 6 Février 2018 à 21:33

    Très jolies créations ma chère Selly

    J'espère que tu vas bien , je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous d'amitié

    Ton amie  Janine

    4
    Mardi 6 Février 2018 à 19:12

    Coucou ma Douce !

    Elles sont toutes les deux très belles, mais c'est la seconde pour laquelle j'ai une petite préférence, chacun ses goûts et tu les représentes très harmonieusement et tendrement. MERCI à toi pour ces belles créations.

    Belle soirée et douce nuit. Gros bisous. Coryphee

    3
    Mardi 6 Février 2018 à 15:35

    oui c'est beau l'Amour mais le vrai

    Bonne journée bisous

    2
    Mardi 6 Février 2018 à 11:48

    Merci Selly..L'Amour le beau ..le vrai reste toujours magnifique 

    à mes yeux.Belle journée ma Douce Amie.

    Plein de gros Bisous*

    1
    Mardi 6 Février 2018 à 11:36

    C'est  la  1ère  que  j'ai placée  sur  mon  blog.. Jolies les  deux  bien  sûr!!!Bonne  journée  ma Selly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :