• **Forum de Cheryl** Jumelles particulières

  • Commentaires

    7
    Mardi 16 Juillet à 10:08

    Bonjour Sellena. Et bien pour nous en Normandie l'été n'a que de nom car il fait frais et depuis début juillet la pluie est au rendez-vous presque tous les jours. Les vacanciers de la côte normande se promènent plus en cirés qu'en maillots de bain, c'est désolant. J'espère que dans ta région il fait meilleur, et je te souhaite une bonne journée en espérant que le soleil soit de la partie. Bises. Lise

    6
    Lundi 15 Juillet à 22:51

    Bonsoir Sellena, 

    Elles sont super jolies tes créations :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je suis de retour après une semaine de vacances.

    Belle et douce soirée, bisous Stéphanie.

    5
    Lundi 15 Juillet à 12:39

    Coucou Sellena,merveilleuses tes jumelles,souriantes et ravissantes--Ici pas de vent raffraichissant encore un jour que la temperature depasse les trente huit,je reste au frais avec mon beau climatiseur--Bonne semaine et merci pour ta visite qui me donne un grand plaisir,bises,Eugei

    4
    Lundi 15 Juillet à 10:54

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine.

    Ici il fait déjà chaud,je vais aller donner à boire aux fleurs

    et plantes de mon jardinet.Elles le méritent vraiment.

    J'espère que tu vas le mieux possible.Surtout prends bien

    soin de toi.Merci pour tes gentilles visites,tes mots me font du bien.

    Bonne semaine à toi.

    Tendresse et gros bisous.

    3
    Lundi 15 Juillet à 09:01

    Bonjour sellena

    Jolies jumelles.

    Je continue avec  eklablog en attendant,

    mais j'ai tout de même créé un nouveau blog pour savoir comment ça se passera la migration.

    Bisous 

    2
    Lundi 15 Juillet à 08:39

    Bonjour ma chère et adorable Sellena  , tes créations sont trop belles , j'adore tes jumelles . Passe une excellente semaine . Bisous affectueux 

    1
    Lundi 15 Juillet à 06:33

    Hello Sellena

    Tes créas sont jolies !!! 

    Ca fait bizarre de ne pas recevoir les newsletters des blogs , beaucoup ont fermé , c'est dommage . Je continue pour l'instant avec eklablog

    J'espère que tu vas bien 

    Le soleil est enfin arrivé chez nous , on pourra en profiter 

     bisous , prends soin de toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :