• **Forum de Cheryl**6 défis

    **Forum de Cheryl**5 défis

    Défi Du 8 Mars Journée de la Femme  G9qg

    **Forum de Cheryl**3 défis

     

    **Forum de Cheryl**2 défis

    **Forum de Cheryl**2 défis

    **Forum de Cheryl**2 défis

     

    **Forum de Cheryl**4 défis

    **Forum de Cheryl**5 défis

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Vous y trouverez les autres créas du Forum de Cheryl :

     *Défis Forum de Cheryl - Mon Univers Vintage (eklablog.com)

     

     *****

    « **Diverses cartes** & cadeau**Cartes Animées** 4 créas »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Dimanche 10 Mars à 18:42

    Bonsoir ma chere Sellena c est magnifiques et de sublimes couleurs j aime j aime un grand bravo j adore ton bel univers c est que du bonheur de te rendre visite..gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    7
    Samedi 9 Mars à 17:19

    Je passe te souhaiter un bon weekend

     bisous

    6
    Vendredi 8 Mars à 17:07

    Wow très belles créations ma Selena, merci et bravo.

    5
    Vendredi 8 Mars à 15:51

    coucou je te souhaite une bonne journée internationale des droits de la femme bises Annick50

    4
    Vendredi 8 Mars à 13:58

    Bonjour Sellena. Je passe en cette fin de semaine pour te souhaiter un bon week-end à venir avec espérons le, un beau soleil comme aujourd'hui. Très bonne journée à toi. Lise

    3
    Vendredi 8 Mars à 08:10

    Sur ton magnifique univers

    Bon vendredi Sellema

    Qu'il pleuve,neige ou qu'il vente.

    La vraie météo est celle de notre cœur.

    Je t'envoie un brin de douceur

    Afin qu'il ensoleille notre amitié

    Bonne journée Ton amie Danny kiss

     

    2
    Vendredi 8 Mars à 06:46

    Ceci contient une image de :

    bonjour Sellena 

    passe un bon weekend on se retrouve lundi 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :