• **Cartes Animées** 4 créas

     

    **Cartes Animées** 3 créas

     

    **Cartes Animées** 3 créas

     

    **Cartes Animées** 3 créas

    **Cartes Animées** 3 créas

    **Cartes Animées** 3 créas

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

    « **Forum de Cheryl**6 défis**Tags Maryse 14** 3 créas »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Lundi 11 Mars à 08:07

    Coucou  Sellena tes minous sont magnifiques merci pour ta visite je vais me mettre hors connexion j'ai des vertiges.....je t'embrasse très fort

    5
    Dimanche 10 Mars à 18:37

    Bonsoir ma chere Sellena c est sublimes et trop adorables j aime les minous..gros bisous ton ami Pascal 

    4
    Dimanche 10 Mars à 16:59

    Superbes images animées !

    3
    Dimanche 10 Mars à 08:36

    coucou du dimanche ; de bien jolies cartes bonne journée, aujourd'hui rien au programme bises Annick50

    2
    Dimanche 10 Mars à 06:55

    Bonjour Sellena,

    c'est magnifique!!! Moi qui adore les animaux et surtout les chats, je suis gâtée. Bon dimanche. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :