• **Femmes**Cartes

     

    **Femmes**Cartes

    Deux femmes de Nadège

    **Femmes Nadège et Lou**

    **Femmes**Cartes

    **Femmes Nadège et Lou**

    **Femmes**Cartes

    une femme de Lou

    **Femmes Nadège et Lou**

    **Femmes**Cartes

    1 femme de S. Erwan

    **Femmes**Cartes

    **Femmes**Cartes

     

    « **Tags 30 & 31**pour Kalyona **Semaine 17**Forum de lou »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 2 Octobre 2023 à 22:03

    Bonsoir ma douce Selly

    Beaux portaits de femmes

    J'espère que tu vas bien et que tu as bien commencé

    ce mois d'octobre qui ressemble encore à l'été

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    6
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:11

    Bonsoie,me revoici cheez toi pour te remercier de tes coms

    Jolies ces creations,ces femmes sont toutes belles

    Bon mois Sellena,bises

    Eugei

    5
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:23

    Bonjour sellena

    J'adore tes belles  femmes et créations

    Bonne semaine

    Bisous 

    4
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:14

    Coucou ma tite Caille d'amour! comme elles sont trop mimies

    tes cartes ! Mon tit passage afin te souhaiter un agréable dimanche avec un beau soleil toujours présent...C'est bien agréable..

     Plein, tout, tout plein de très grOOOs bibis Miss*

     

    3
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 10:58

    Bon mois d Octobre ma gentille Séllena avec tes magnifiques portraits de femmes, et surtout bon dimanche, ici fortes chaleurs ça devient incompréhensible mais bon!!!! on fait avec

    Merci pour ta fidélité ma douce et prends soin de toi

    Bisous tendresse

    2
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 10:47

    Bonjour sellena

    J'adore tes belles créations.

    Bon dimanche

    Bisous 

    1
    kiki
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 08:58
    kiki

    Jolies dames, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :