• **Tags 30 & 31**pour Kalyona

     

     

    **Tag 30**

    Votre 2nd défi de septembre "Récolte du raisin"

    Tag 30 

     

     

    Récompense 30

     

    Votre récompense au défi "Récolte du raisin"

    **Tag à reproduction 30**pour Kalyona

    Tag 31

    Votre 3ème défi de Sept "Le livre des secrets".

    **Tags 30 & 31**pour Kalyona

     

    Récompense 31

    Votre récompense: Défi:"Le livre des secrets". 

    **Tags 30 & 31**pour Kalyona

    « **Animaux (chats) 2**taille600**Femmes**Cartes »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Septembre 2023 à 21:17

    Bonsoir ma chere Sellena c est splendides j aime beaucoup..gros bibis ton ami Pascal et prend bien soin de toi

    3
    Samedi 30 Septembre 2023 à 15:59

    C'est beau tout ce raisin, passe un bon week-end.

    2
    Samedi 30 Septembre 2023 à 11:00

    Bonjour sellena

    Bon week-end

    Bisous 

    1
    Samedi 30 Septembre 2023 à 08:27

    Bonjour mon p'tit coeur adoré.

    Je vais mieux!!!

    mais ces 10 derniers jours ont ete assez penibles.

    Et toi comment vas tu ?

    Tjrs ton attelle?...ça fait long!

    Je pense à toi et je t'embrasse fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :