• **Exercice 26**de Kalyona

     

    **Exercice 26**de Kalyona

    Paroles de Elaine Dundy:

    Je n'étais pas autre chose qu'un 

    spectateur distrait

    au Banquet de la Vie.

     

     

    **Exercice 26**de Kalyona

     

    Mon image

     

    **Exercice 26**de Kalyona

    Mon image

     

    **Exercice 26**de Kalyona

     

    Mon image

     

    **Exercice 26**de Kalyona

     

    « **Templates de Kalyona**Tuto 19**Défis 28 & 29**Chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    daniel
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 19:07

    Merci pour tes créations du jour ,beaucoup de couleurs .

    j'aime les papillons entre autres.

    Bon week end ; attention au soleil brûlant .

    Gros bisous de nous trois .

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 12:02

    Mille fois merci ma chérie pour tes bisous journaliers!! Tu es un amour!!!!!!!!!!!!!!!!!Mon retour en douceur Lundi... Bon vendredi et une profusion de groooooooooooos bibissssssss

    4
    fanfreluche
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 16:59

    C' est très jolie, que de belles couleurs ... et plein de beaux papillons !

     bonne fin de Jeudi !

    Bissssssssssssssses

     

      • Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:37

        Coucou Elyane, bon WE, bises

    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 10:30

    Gros bisous ma toute belle

    Merci pour tes gentils com

    Tres belle journée ma doucette.

    2
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 08:35

    original et beau !!! bravo

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :