• **Défis 28 & 29**Chez Kalyona

    **Défis 28 & 29**Chez Kalyona

     Paroles de B. de St-Pierre :

    Toute la vie est dans le verbe voir.

    *****

    Balzac :

    Il y a du bonheur dans toute espèce de talent.

    ****

    **Défis 28 & 29**Chez Kalyona

    Défi 28 :

     

    **Défi 28**Chez Kalyona

    Récompense 28 :

    Mon image

     

     

    **Défis 28 & 29**Chez Kalyona

     

    Défi 29 :

    **Défis 28 & 29**Chez Kalyona

    Récompense 29 :

     

    **Défis 28 & 29**Chez Kalyona

     

     

    **Défis 28 & 29**Chez Kalyona

     

    « **Exercice 26**de Kalyona**Exercice 26 (suite)**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    daniel
    Mardi 28 Juillet 2020 à 14:09

    Coucou , beaucoup de retard dans mes réponses mais je ne t'oublie pas .

    Merci pour tes jolies créations.

    Bonne semaine ; bisous .

    4
    Samedi 25 Juillet 2020 à 21:03

    Bonsoir ma douce Selly

    De bien beaux défis pour notre amie Kalyona

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une belle journée

    Ici il fait toujours aussi chaud mais bon c'est l'été !

    Bonne soirée et bon dimanche

    Gros bisous

    Janine

     

    Bon week-end

    3
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:28

    Coucou Sellena

    Que toutes ces créas sont belles !!!!!

    C'est magnifique !!

    Je te souhaite une doux week end

    Bisous

    2
    Samedi 25 Juillet 2020 à 12:04

    que de belles création Sellena,il fait un peu moins chaud mais il fait chaud quand même , je te souhaite un très bon Samedi,bises

    1
    Samedi 25 Juillet 2020 à 08:33

    Magnifiques creations ma douce tu les réussis bien j ai une préférence pour celles avec les petits toutous vu que j adore les  animaux bon dimanche un peu plus frais qu hier bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :