• Encadrement**la Vie, la Mort**

     

     

    La naissance est le premier pas vers la mort.

    Alors, n'oubliez pas de vivre

    pendant votre voyage vers la tombe.

     

    Pensez à accueillir  le bonheur

    à bras ouverts.

    Le bonheur est un cadeau,

    acceptez-le de bonne grâce.

     

    Ne pleurez pas sur l' inévitable.

    La vie est une maladie dont on ne se remet jamais.

     

    Bonne et longue vie !

     

     

     

     

    « **Bon Anniversaire aux Balances****Cartes-poèmes**(21-24-25) »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 11:15

    Bonjour chére amie trés bel article et joli texte...gros bisous..Pascal 

    6
    Mardi 22 Septembre 2015 à 06:20

    Merci pour ces pensées que les gens n'osent pas aborder parfois et pourtant ,

    la mort fait partie de la vie .

    Bonne journée

    StellaC

    bisous .

    5
    Mardi 22 Septembre 2015 à 05:24

    Bonjour mes amis, vous allez me dire que mes pensées ne sont pas gaies..

    je sais....

    mais la mort fait malheureusement partie de la vie

    et dans notre société occidentaliste

    il ne faut surtout pas y penser.

    C' est pour cela que l' on court à longueur d' année.

    Bonne semaine à tous et toutes

    Je vous serre dans mes petits bras.

    ps : Pensons à nous poser de temps en temps.

    Cela fait tellement de bien.

    4
    Lundi 21 Septembre 2015 à 22:49

    Bonsoir Sellena

    C'est triste et beau à la fois

    Je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 8  

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:28

    L'automne arrive doucement

    gifs coeur

    Coucou
      Mon passage   pour venir te dire le bonjour
    Je te souhaite une très belle fin de journée 
      Et une excellente semaine
    En notre amitié
    Reçois toute une pluie
    De petits cœurs
    Amitié gros bisous de kikinette 

      Me to you

    c'est vrai selena !!!!!

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:43

    Coucou Sellena, très beau texte, j'ajouterai qu'il faut vivre chaque jour comme si c'était le dernier!!! Bonne journée ma belle bisous

    1
    Lundi 21 Septembre 2015 à 10:38

    superbe sellena!!! j'aime beaucoup!!!!

     belle semaine bisessssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :