• **Cartes-poèmes**(21-24-25)

    **Cartes-poèmes**(21-24-25)

    Cliquez sur les cartes pour mieux lire, merci

    Cartes-Poèmes

    Cartes-Poèmes

    Cartes-Poèmes

    **Cartes-poèmes**(21-24-25)

    « Encadrement**la Vie, la Mort**Papiers **Fleurs 3** »
    Pin It

  • Commentaires

    10
    Dimanche 20 Septembre 2020 à 20:00

    coucou ma belle, je découvre et j'adore.

    Belles poésie, tellement vraies, mais tellement légères, sans noirceur, sans fioriture

    juste ça ! Merci

    9
    Cathy
    Jeudi 30 Mars 2017 à 13:00

    Bonjour Sellena,

     

    Je découvre vos magnifiques cartes et comme je suis passionnée de poésies, c'est tout simplement magnifique

     

    Bravo

     

    Cathy

    8
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:12

    Coucou ma Sellena, j'adore tes cartes-poèmes si bien illustrées et si belles à lire. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    7
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 20:12

    C'est tout à fait vrai et cela permet de détendre les tensions morales et physiques.

    BRAVO pour ces jolies cartes et ce travail en binôme que je pratique, moi-même, avec des artistes peintres. C'est super intéressant et constructif pour les deux parties, l'écriture "créant" les images et les images "ouvrant" les mots et les sentiments.

    Gros bisous. Coryphee

    6
    Samedi 26 Septembre 2015 à 03:57

    Coucou ma doucette, bisou rose tendresse |

    BONWEEKEND475

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:46

    Bonsoir ma douce  je t'envoie mes meilleurs pensées gros gros bisous

    Kilénayes

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 07:51

    _________________¶

    ________________¶¶Bonjour

    ___________¶___¶¶¶___¶

    ___________¶¶¶¶¶¶¶¶/¶¶

    ____¶_______¶¶¶¶|¶¶/¶¶________¶ 

    _¶¶¶¶¶¶______¶¶¶|¶/¶¶_______¶¶¶¶¶

    __¶¶¶¶¶¶____¶¶¶¶|/¶¶¶____¶¶¶¶¶¶Je te souhaite

    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶|¶¶¶/¶¶¶¶¶/¶¶¶¶¶¶

    ____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶|¶¶/¶¶¶¶¶/¶¶¶¶

    ¶____¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶|¶/¶¶¶¶¶/¶¶¶_____¶ Un tres bel Automne

    ¶¶¶_¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶|/¶¶¶¶¶/¶¶¶¶__¶¶¶¶ 

    ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶|¶¶¶¶¶/¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ 

    __¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶|¶¶¶¶/¶¶¶¶¶/¶¶¶¶Tout en douceur

    ___¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶|¶¶¶/¶¶¶¶/¶¶¶¶¶

    _¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶|¶¶/¶¶¶/¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶

    ________¶¶¶¶¶¶¶¶|¶/¶/¶¶¶¶¶¶

    _______________¶¶

    ______________¶¶

    ______________¶¶

    ______________¶¶

    _______________¶¶

    ________________¶¶¶Amitié bisous line

    3
    Mardi 22 Septembre 2015 à 15:43

    L'automne arrive doucement

    Bonjour ,bon mardi et voilà l'automne
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi  la porte est toujours ouverte..
     Gros bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    2
    Mardi 22 Septembre 2015 à 11:40

    Elles  sont  bien  agréables  à  lire tes petites  cartes.  merci  et bonne  journée  à  toi

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 05:49

    Magnifiques tes cartes pensée . Merci et Bravo !

    bisous

    StellaC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :