• **Bon Anniversaire aux Balances**

  • Commentaires

    7
    Lundi 9 Mai 2016 à 21:37

    Coucou ma belle, j'ai trouvé mon signe Balance, un grand merci à toi. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    6
    Lundi 21 Septembre 2015 à 14:15

    Excellent travail ma tite selly chérie!! Alors cette journée du patrimoine? La mienne s'est faîte sur Paris bien sur..Il y a tant à y voir que je n'aurai pas assez d'une vie  afin parfaire ma culture !! arrrfff...

    Porte toi bien ! Soleil soleil ici qui perdure depuis 3 jours! yépa ! ! !

    Gros bibis tout tout plein pour toi ma minette*

    5
    Lundi 21 Septembre 2015 à 08:13

    Coucou

     

    C'est toujours aussi beau chez toi !!!!!!

    Je commence à reprendre mes habitudes avec l'automne qui arrive !

    Une p'tite visite pour admirer ton travail et te souhaiter une très belle journée avec le brouillard grrrr

    Gros gros bisous d'amitié

     

    4
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 21:44

    Bonne fin de semaine

     Bonsoir

    Nos chemins se sont croisés virtuellement.
    Nos coms sont devenue une joie journalière.
    Je t'offre dans mes mains mon amitié.
    Pour que jamais tu n'en sois privé.
    Passe une douce soirée.
    Une envolée de bisous ton amie kikinette

     Bonne fin de semaine

    3
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 19:23

    Allo Sellena ,

    Serais-tu vraiment du signe la Balance ? .... moi je le suis , merci pour ces jolies cartes , je suis allée voir chez Eve aussi pour la carte .

    Bon dimanche à toi

    StellaC

    2
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 15:37

    Bonjour chére amie c est magnifique j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:31

    Coucou ma  belle .  Merci  pour  ces  jolies  cartes.  Bon  dimanche à  toi.  Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :