• **Défis Slats**forum de Lou

     

    **Défi Slats**forum de Lou

    il-est-temps-de-rentrer

     

    quelle-merveille 

     

    **Défi Slats**forum de Lou

     

    que-c-beau



     0f0760a0

     

     

    « **Forum de Lou**3 défis**Joli Muguet** »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Vendredi 29 Avril 2022 à 12:08

    Hello y'a quelqu'une ici?

    Pffttt...pas de réponse..Pô grave je dépose ici ma tite créa en te

    souhaitant un très agréable vendredi sous le soleil..

    Très jolies slats miss ;-))

    Plein de gros bibis ma tite sisita chérie*

    5
    Jeudi 28 Avril 2022 à 21:55

    Hello Sellena 

    Désolée de venir sur ton blog aussi tard ! Ma journée a été bien chargée . Ta créa est superbe  bravo

    On se retrouve lundi 

     gros bisous

    4
    Jeudi 28 Avril 2022 à 13:19

    Bonjour ma belle

    de magnifiques défis j'aime beaucoup

    gros bisous

    fait beau super 

    on a pu manger  

    au jardin sous une tonnelle 

    3
    Jeudi 28 Avril 2022 à 11:08

    coucou c'est très joli, il y a longtemps que je n'ai pas fait ce genre de créations - je crois que c'est Papy qui avait été le premier à me faire utiliser ce masque - le malheureux Papy sa santé est devenue vraiment difficile et c'est Violine son épouse qui gère tout et qui commence à fatiguer - la vie n'est pas un fleuve tranquille profitons du moment présent bisous Annick50

    2
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:10
    Re bonjour Sellena J'espère que le soleil soit présent chez-toi ! Très jolies créations pour le défi Félicicitations! Un autre mois qui se termine, comme le temps passe vite ! Je pense à toi souvent,si tu pense que je T'oublie,oublie ce que tu pense ! Dommage que l'on soit aussi loin ! Je te souhaite une merveilleuse journée ensoleillée,espérant qu'il soit présent ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse et amitié sincère x x x Nicole
    1
    Jeudi 28 Avril 2022 à 07:47

    bonjour Sellena

    bon jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :