• **Joli Muguet**

     

    **Souhaits de Mai**Cartes

     

    Souhaits de Mai

     

    Souhaits de Mai

     

     

    **Souhaits de Mai**Cartes

     

    **Souhaits de Mai**Cartes

     

    **Muguet**

     

     

    Bon **Premier Mai**

    Image and video hosting by TinyPic

     

     

    Cartes pensées**Joli mois de Mai**

     

    Image and video hosting by TinyPic

     

    **Muguet**

    **Joli Muguet**

    **Joli Muguet**

     

    « **Défis Slats**forum de Lou**Slats Muguet**chez Kalyona »
    Pin It

  • Commentaires

    9
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:46

    Bonjour Sellena 

     

    Bon 1 er mai  ce dimanche 

    Que cette belle fleur Porte Bonheur a tous 

    Bisous 

     

    Noëlle 

    8
    Samedi 30 Avril 2022 à 19:29

    Ok j'ai chanté avec toi lol*** Je me souviens bien de cette chanson que tu as rappelée à ma mémoire..

    Tous mes voeux de grand bonheur en toutes choses et à toute ta tite famille tortues;-)

    Bibis ma tite fleur des champs**

     

     

    7
    Samedi 30 Avril 2022 à 17:33

    **Souhaits de Mai**Cartes

    cette image douce Selena

    6
    Samedi 30 Avril 2022 à 16:10

    Bonjour ma douce Selly

    Très belles création pour la fête du premier Mai

    et belle bannière avec cet adorable petit chat

    Bonne fête du premier Mai mon amie

    gros bisous 

    Janine

    5
    Samedi 30 Avril 2022 à 14:07

    Bonjour Sellena

    Toutes tes créations sont jolies.

    Bon week-end et bon premier mai.

    Bisous

    Allison

    4
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:45

     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️

     

    Bonjour bon samedi  belle fin de semaine et bon 1er Mai
    Le petit bonjour du matin en douceur
    Laisses la vie être un océan de bonheur
    Laisses le vent te murmurer un air de tendresse
    Laisses les arbres danser d'une élégance céleste
    Laisses les fleurs t'émerveiller de toutes leurs splendeurs
    Laisses le soleil illuminer tes yeux
    Car la vie est un océan de bonheur
    Bonne journée gros bisous de kikinette

     ❤️ Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous  ❤️

    3
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:29
    Re coucou ma jolie ! Félicitations, très jolies créations porte Bonheur ! J'aime beaucoup le petit couple mignons lapins ! Merci pour tes partages quotidiens ! Je te souhaite pleins de bonheurs ! Passe un magnifique week-end ensoleillé ! Prends soin de toi ! Gros bisous tendresse avec mon amitié sincère x x x Nicole
    2
    Samedi 30 Avril 2022 à 10:01

    C'est bien joli tout ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :