• **Défis de Lou**Slats

     

     

     Mon image

     

    D.B.

    Il est parfois stimulant de lire 

    les pensées des autres :

    elles s'implantent à leur manière

    dans la mémoire et peuvent

    ainsi aider à rester positif.

    **Défis de Lou**Slats

     

    Mon image

    **Défis de Lou**Slats

     

    Mon image

    **Défis de Lou**Slats**Défis de Lou**Slats

     

    Mon image

     **Défis de Lou**Slats

     

     

    **Défis de Lou**Slats

     

    « **Exercices de Vacances**chez Kalyona**Mes Coloriages**au feutre pinceau »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Jeudi 12 Août 2021 à 20:44
    Bonne soirée Et prend soin de toi. Amicalement bibis Lou.
    4
    Mercredi 11 Août 2021 à 21:19

    Bonsoir ma douce Selly

    Une bien belle série de créations ! j'espère que tu vas bien

    Ici il a fait beau avec 31° mais la météo annonce déjà le retour de la pluie dès vendredi , un été bien spécial cette année

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie  Janine

    3
    Mercredi 11 Août 2021 à 19:01

    Bonjour ma Douce !

    BRAVO et MERCI pour le partage. Ce sont de très jolies créations, de belles couleurs et beaucoup de gaîté !

    Première journée de beau temps depuis longtemps, alors nous avons bien profité de la terrasse.

    Comment vas-tu ? Et les petites filles, elles n'ont pas trop chaud, elles lol

    Je me rappelle des vacances dans le Sud, près de Marseille à Roquebrune sur Argent, chez une amie qui nous avait loué sa jolie maison et, en effet, plusieurs douches par jour n'étaient pas de trop !

    Belle fin de journée et gros bisous. Coryphee

     

    2
    Mercredi 11 Août 2021 à 09:34
    Bonjour Sellena J'espère que tu as le soleil chez-toi ! Bravo pour ces superbes créations ! La première est très mignonne ! Elles sont toutes très jolies avec ces couleurs et les fleurs magnifiques ! Belle citation aussi ! Merci pour tes partages quotidiens ! C'est toujours un plaisir renouvelé de recevoir tes post le matin ! Passe une belle journée,que du bon pour toi ! Gros bisous d'amitié xoxoxo Nicole
    1
    Mercredi 11 Août 2021 à 07:31

    hello sellena 

     mais que c'est beau !! bravo 

    j'adore ce genre de créa 

     Je pense que nous aurons enfin notre première journée ensoleillée de l'été 

    il a encore bien plu hier 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :