• **Exercices de Vacances**chez Kalyona

     

    Mon image

     

    Kahlil Gibran 

    Ta joie est ton chagrin démasqué,

    et le même puits d'où jaillit

    ton rire fut maintes fois

    empli de tes larmes.

    **Exercices de Vacances**chez Kalyona

    **Exercices d' Aout**suite (Kalyona)

    **Exercices de Vacances**chez Kalyona

    Mon image

     

    **Exercices de Vacances**chez Kalyona

    **Exercices de Vacances**chez Kalyona

     

    **Exercices de Vacances**chez Kalyona

     

    « **Petites Pensées**Coloriages**Défis de Lou**Slats »
    Pin It

  • Commentaires

    7
    Lundi 9 Août 2021 à 16:59

    Bonjour ma Douce !

    BRAVO pour ces magnifiques réalisations pleines de couleurs. J'ai bien aimé les faire moi aussi.

    Ah ! le Taj Mahal, superbe chef-d'oeuvre,  érigé à la gloire de l'Amour ! Tu as eu la chance de le visiter et d'aller dans ce pays lointain.

    J'espère que tu vas bien. Pas la forme, pour moi, en ce moment, je vis au diapason du temps, tiens ! quelques gouttes commencent à tomber, on aura été bien mouillés cette année !

    Bonne fin de journée et tendres bisous. Coryphee

    6
    Lundi 9 Août 2021 à 09:46
    Bonjour ma chère amie Sellena Très jolie créations et belle citation! Bravo et merci pour le partage ! Je te souhaite une excellente semaine dans la joie et bonheur ! Prends bien soin de toi! Bisous tendresse et amitiés! Nicole
    5
    Lundi 9 Août 2021 à 08:17

    Bonjour sellena

    De très jolies créations.

    Bonne journée bisous 

    4
    Lundi 9 Août 2021 à 07:36

    Bonjour Sellena, belles creas

    3
    Lundi 9 Août 2021 à 07:01

    bonjour Sellena

    belles créas comme toujours

    bonne semaine bisous

    2
    Lundi 9 Août 2021 à 06:58

    hello Sellena 

    Superbes créas   et les citations sont très bien 

    J'ai passé un weekend superbe avec mes enfants !! Que ça fait du bien 

    Dommage pour le temps , on n'a pas pu profiter de l'extérieur 

    Mais on dirait que la semaine sera ensoleillée 

     j'espère que tu vas bien 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :