• **Défis 9 & 10** pour Kalyona

     **Défi 9**Africa

    DEFI 9

    RECOMPENSE 9

     Voici votre récompense au défi" Afrique je t'aime"

    Défi 10

    **Défi 9**Africa (Kalyona)

    Récompense 10

    Votre récompense au défi "La reine des abeilles"

    **Défis 9 & 10** pour Kalyona

    ***

    Un petit tour par ici,

    si vous avez le temps

    merci

    Mon Univers Vintage - la rose du cœur (eklablog.com)

     

     *****

     

    « **C'est le printemps**Cartes**Tags Maryse 15**3 créas »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 24 Mars à 17:58
    4
    Janedeau
    Samedi 23 Mars à 19:08

    Bonjour Selena

    Toujours belles tes créations !!!

     

    Peux-tu me rendre un service, c'est important

    Dis à Isis, qu'ayant été absente 3 jours de son forum

    je ne suis pas encore capable de rentrer

    j'ai eu ma chirurgie au bloc opétatoire

    raison de mon absence

    Dis moi si tu la contactes ou si tu ne le peux pas

    (poesie17@globetrotter.net)

    Grand merci, bisou

    Jane

      • Samedi 23 Mars à 19:38

        Désolée ton adresse ne fonctionne pas.

    3
    Samedi 23 Mars à 19:01

    Je reconnais bien là ma tite Caille et son organisation à numéroter les

    défis en + d'être réussis! ;-))happy

    Tu as raison ma chérie: "Chaque chose a sa place et chaque place a sa

    chosecool

    Tiens j'te fais mille poutous voilà..he

    Filons en famille enfants petits enfants afin fêter les 2 ans de tit Sacha le

    dernier des 10 enfin... je pense...happy

    2
    Samedi 23 Mars à 18:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :